Avis de recherche!

Nous recherchons les personnes qui ont étudié au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, par exemple les diplômés, les athlètes et les boursiers.

Plusieurs objectifs sont visés par la création de cette plateforme, notamment celui de dénicher des personnes pouvant faire des témoignages qui seront une source d’inspiration et de motivation pour les étudiants actuels et futurs.

Ceci offrira également un rayonnement pour les nombreux programmes et les activités tels que : les équipes sportives, les séjours pédagogiques à l’étranger et plus encore.

Faites de l’éducation votre mission!

Il existe diverses façons de donner. Vous pouvez participer de plusieurs façons, que ce soit en effectuant un don, en participant à une activité ou en achetant une commandite événementielle!

Donnez en argent

Œuvre de bienfaisance 88925 6913 RR0001

Donnez en matériel ou en services

• Oui, je veux offrir des biens matériels pour soutenir la relève et la cause de l'éducation!

Donnez en temps

Merci à toutes les donatrices et tous les donateurs pour leur généreuse contribution.

• Pour toute question sur la Fondation veuillez contacter :
    • Fondation du Cégep, local D-115
    • fondation@cstjean.qc.ca