19e Classique de golf - 17 juin 2021 | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

19e Classique de golf - 17 juin 2021

La Fondation et Les Géants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu sont fiers de vous inviter sortir vos bâtons et votre bonne humeur pour la 19e édition de la Classique de golf!

Cette nouvelle édition, présentée par Roulottes Rémillard, aura lieu le jeudi 17 juin prochain au Club de golf Saint-JeanEn plus du plaisir de jouer au golf, cette activité est une occasion idéale pour créer des liens avec d’autres gens d’affaires.

Deux différentes formules sont envisagées pour l’événement de cette année, et ce, afin de demeurer flexible et à l’affût de l’évolution des mesures sanitaires imposées. Quoi qu’il en soit, l’événement demeurera à la hauteur de notre réputation et vous offrira une journée de plein air mémorable et généreuse en animation.

Notez que vous pouvez participer de plusieurs façons :

• Participer au tournoi en tant que joueur: 250 $ le billet | 1 000 $ le quatuor
  • Devenir commanditaire et bénéficier d’une excellente visibilité: voir le plan de commandites ICI
  • Visiter notre encan virtuel ouvert à tous du 7 au 17 juin prochain.
  • Offrir un article ou un chèque-cadeau pour l’encan virtuel, les nombreux jeux et les tirages.

Votre implication permet à la Fondation de financer différents projets pédagogiques et parascolaires, notamment la remise de bourses d’études, le soutien aux équipes sportives et l’aide financière de dernier recours. En ces temps difficiles, plus que jamais, les étudiant.es ont besoin de motivation, de ressources et d’encouragement!

Les Géants compte neuf équipes sportives dans leurs rangs soient : en football, en flag football, en soccer, en basketball et en volleyball. Trois équipes évoluent en division 1, le plus haut niveau collégial, et six équipes en division 2. Les Géants se sont près de 200 athlètes et 30 entraîneurs! Rappelons que la pratique d’un sport collégial permet de développer plusieurs compétences comme le respect et l’éthique, le leadership, la responsabilisation, le sens de l’effort, la recherche de l’excellence, en plus de soutenir la réussite, la persévérance et le sentiment d’appartenance.

Au plaisir de vous compter parmi nous lors de cette journée!

MERCI AU PARTENAIRE MAJEUR

Logo_Roulottes_Rémillard