Une 20e édition pour la Classique de golf au profit de la Fondation et des Géants! | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

image_golf_2022

La Fondation et Les Géants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu sont fiers de renouveler leur partenariat pour la 20e édition de la Classique de golf qui aura lieu le jeudi 16 juin prochain, au Club de golf St-Jean. L’organisation tient à remercier chaleureusement leur nouveau partenaire majeur pour l’événement, GLP Hi-Tech.

Serge_Gagne

Joignez-vous à monsieur Serge Gagné, président de GLP Hi-Tech et président d’honneur de l’événement : « En tant qu’entrepreneur dans la région, je suis très heureux d’accepter la présidence d’honneur de la 20e Classique de golf de la Fondation du Cégep. Le manque de main-d’œuvre est un enjeu présent depuis plusieurs années et de plus en plus préoccupant. Il est important pour moi de soutenir les étudiantes et étudiants du Cégep, notre future relève qui a besoin de soutien durant cette courte, mais si importante période de leur vie. Collectivement, mettons tout en œuvre pour assurer leur réussite afin qu’ils puissent par la suite contribuer eux aussi à prendre part à l’action, à faire grandir notre société.

Chers membres de la communauté entrepreneuriale, je vous invite à vous joindre à moi pour cette nouvelle édition. J’ai participé à plusieurs tournois de la Fondation et je peux vous assurer que vous passerez une journée mémorable, en agréable compagnie, tout en soutenant cette cause si importante pour nous tous, que celle de l’éducation. Au plaisir de vous y voir en grand nombre! ».

Retour de la formule classique

Cette année, l’événement débutera avec un brunch, la Clinique du Pro et sera suivi du départ simultané des quatuors en formule « Vegas » sur un parcours riche en animations de tout genre. À la suite du succès de la formule virtuelle de l’encan 2021, les mises seront réouvertes du 6 au 16 juin prochain.

Horaire sommaire de la journée

10 h : Accueil des joueurs et brunch

10 h : 45 Clinique du pro

12 h : Départs simultanés

17 h 30 : Cocktail

19 h : Souper 3 trois services et fermeture de l’encan virtuel

Comment participer?

Il y a plusieurs façons de participer :

• Assister au tournoi à titre de participant.es
  • Devenir commanditaire et bénéficier d’une belle visibilité
  • Offrir un article ou un chèque-cadeau pour l’encan virtuel ou des prix de participation pour les différents jeux
  • Miser à l’encan virtuel, qui sera ouvert à tous et à toutes, du 6 au 16 juin

Une 20e Classique, la Fondation et les Géants

Rappelons que ce tournoi permet à la Fondation du Cégep Saint-Jean de financer différents projets pédagogiques et parascolaires, notamment la remise de bourses d’études, le soutien aux équipes sportives et l’aide financière de dernier recours.

Les Géants compte neuf équipes sportives dans ses rangs, dont trois qui évoluent en division 1, le plus haut niveau collégial, et six en division 2. Les Géants, ce sont près de 200 athlètes et 30 entraîneurs! Rappelons que la pratique d’un sport collégial permet de développer plusieurs compétences : le respect et l’éthique, le leadership, la responsabilisation, le sens de l’effort, la recherche de l’excellence, en plus de soutenir la réussite, la persévérance et le sentiment d’appartenance.

Participez à cet événement rassembleur et faites vous-même la différence pour la relève ainsi que pour les athlètes de notre région!

Pour réserver votre place, faire un don ou acheter une commandite : classique2022.com.

Pour plus d’information : fondation@cstjean.qc.ca

Publiée le 25 avril 2022