Madame Chloé Garceau | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Membres de la permanence

Madame Chloé Garceau

Coordonnatrice aux événements et aux communications

Titulaire d’un baccalauréat en communication appliquée de l’Université de Sherbrooke et d’un diplôme d’étude collégiale en Sciences informatiques et mathématiques du Collège de Bois-de-Boulogne, Chloé est polyvalente dans divers domaines. Malgré sa jeune expérience, elle est dynamique, efficace, et surtout, motivée. Ayant elle-même foulée les corridors collégiaux il n'y a pas si longtemps, Chloé crée facilement une proximité avec la communauté étudiante et peut ainsi mettre en avant plan une vision à laquelle les étudiant.es s'associent. Pour Chloé, la collaboration est à la base d’un environnement de travail sain. Elle détient cette qualité grâce au cheerleading, sport qu’elle pratique depuis 13 ans et entraîne depuis 6 ans.

chloe.garceau@cstjean.qc.ca