Madame Myriane Gélinas | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Madame Myriane Gélinas

Coordonnatrice aux projets et aux partenariats

Diplômée en design d’intérieur en 2001, Myriane a travaillé à titre de conceptrice de cuisine et de meubles sur mesure pendant plus de 10 ans. Ressentant le besoin d’un changement professionnel, elle a par la suite intégré l’équipe des ventes en événementielle de la Corporation du Fort St-Jean comme adjointe administrative du service à la clientèle où elle a œuvré pendant 7 belles années. À la suite de ce mandat, Myriane a fait le saut comme enseignante durant trois ans et, par le fait même, fait un retour aux études en accompagnement à l’enseignement primaire. Aimant relever les défis et repousser ses limites et ayant à cœur l’éducation, elle joint avec grand enthousiasme l’équipe de la Fondation.

En dehors du travail, vous pourrez la retrouver sur une piste de ski, sur une piste de vélo de montagne ou encore en train de découvrir le monde et la gastronomie.

myriane.gelinas@cstjean.qc.ca