Monsieur Yan Rousselle | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Membres de la permanence

Monsieur Yan Rousselle

Directeur général

Cumulant près de 15 années d’expérience en coordination d’événements, en gestion de personnel, expérience client, relation avec les dignitaires et développement de partenariats, Yan a dernièrement travaillé au sein de la Corporation du Fort St-Jean, à titre de superviseur avant de relever un nouveau défi à titre de coordonnateur services aux membres et aux partenariats chez QuébecInnove, puis auprès de La Route de Champlain à titre de directeur des opérations.  Depuis août 2022, il occupait le poste de directeur des événements pour le Groupe IciMédias qui détient 22 journaux dans 6 régions du Québec avant de joindre l'équipe de la Fondation en juin 2023.

Originaire du Haut-Richelieu, Yan fut impliqué de 2017 à 2023 dans l’Aile Jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) et en fut le président les quatre dernières années. Il siège également sur le conseil d’administration de la CCIHR depuis 2018. Finalement, Yan détient une formation «Administrateur de la relève» du Collège des administrateurs de sociétés.

yan.rousselle@cstjean.qc.ca