Soirée prestige 2023 présentée par Desjardins | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Soirée prestige 2023 présentée par Desjardins

74 photos | Modifié le 27 octobre 2023

Merci à tous les participants de la 4e édition de la Soirée Prestige de la Fondation qui avait lieu le mercredi 18 octobre 2023, au Restaurant Siam.

La centaine de convives étaient fébriles et enthousiastes lors de la quatrième édition de la Soirée Prestige « Un voyage à saveur asiatique » au profit de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, le mercredi 18 octobre dernier, au Restaurant Siam. La Fondation a profité de cet événement présenté par Desjardins pour annoncer son projet porteur de l’année 2023-2024, mais surtout, pour dévoiler ses attributions à la communauté collégiale de l’année 2022-2023.

Crédit photo : Rémy Boily Photographe