Soirée de Prestige - 24 octobre 2019 | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Soirée de Prestige - 24 octobre 2019

C’est avec une grande fébrilité que nous vous invitons à la première édition de notre Soirée de Prestige qui aura lieu le jeudi 24 octobre prochain à la salle Le Grand Fort de La Corporation du Fort St-Jean.

Lors de cet événement unique, nous célébrerons le whisky et son univers de possibilités en accords gastronomiques. Dans une ambiance Jazz lounge ponctuée de découvertes, vous profiterez d’une dégustation cinq services. Chacune de ces dégustations sera dirigée par notre collaborateur spécial, monsieur Jean-François Pilon, cofondateur de Whisky Montréal, chroniqueur, conférencier et consultant whisky pour Bières et Plaisirs.

Votre implication permettra le financement de différents projets pédagogiques et parascolaires, notamment les équipes sportives, l’aide financière aux études et la cause de la santé mentale et physique de la population étudiante.

Participer à notre événement est une façon concrète de démontrer votre soutien envers la cause de l’éducation, qui nous permet de contribuer à la transformation de l’avenir de notre région. L’éducation est l’un des seuls grands leviers de développement durable de notre communauté, elle a des retombées permanentes.

Il est possible de s’impliquer de différentes façons à l’événement :

• Participer à la soirée en tant qu’invité
  • Devenir commanditaire et bénéficier d’une visibilité intéressante pour votre entreprise

Soyez des nôtres pour cette soirée inoubliable!

Le président d’honneur de cet événement, monsieur Steve Hétu, directeur général de la Corporation du Fort St-Jean, accueillera les convives à la salle Le Grand Fort, dès 18 h. Procurez-vous des billets dès maintenant au coût de 250 $ chacun, en composant le 450 347-5301, poste 2459, ou à fondation@cstjean.qc.ca. Faites vite, les places sont limitées.

RAPPEL

Logo Barsi

Logo_Benny

logo_Michel Jodoin