Soirée Prestige 2021 : souper-conférence Les bulles s'éclatent! présenté par Desjardins | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

À la suite du succès de la première édition, la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu est emballée par la réalisation de la deuxième édition de sa Soirée Prestige, qui se tiendra le jeudi 18 novembre prochain, à la salle Le Grand Fort de la Corporation du Fort Saint-Jean, important partenaire de l’événement.

Pour l’occasion, la centaine de convives attendue sera transportée cette fois dans l’effervescente thématique des bulles, sous toutes leurs formes, en accords gastronomiques. Dans une ambiance musicale signée Valérie Lahaie, ces derniers profiteront d'une dégustation cinq services. Chacune de ces dégustations sera dirigée par notre conférencière invitée, madame Gabrielle Plastre, toute première Canadienne à porter le titre de Master of Port, sommelière au restaurant Chez Victoire et animatrice d'ateliers SAQ.

Les profits de la soirée permettront à la Fondation d’honorer sa contribution aux deux projets porteurs de sa campagne annuelle 2021-2022, soient le développement de saines habitudes de vie par le soutien des neuf équipes sportives Géants et le soutien des étudiant.es par l’octroi de différents types de bourses.

Il est possible de s’impliquer de différentes façons à l’événement :

• Participer à la soirée en tant qu’invité
  • Devenir commanditaire et bénéficier d’une visibilité exclusive pour votre entreprise
  • Faire un don ici

*Considérant le nombre restreint de billets et de partenariats, nous appliquerons le principe « premier arrivé, premier servi ».

**Prenez note qu’un passeport vaccinal valide sera exigé pour participer à la soirée.

Yves_Bisson

La présidence d’honneur de la soirée

Joignez-vous à monsieur Yves Bisson, directeur général de la Caisse Desjardins du Haut-Richelieu (CDHR) et président d’honneur : « La Fondation du Cégep et nos membres partagent les mêmes valeurs d’éducation, de persévérance et de réussite scolaire. C’est pourquoi, au nom de Desjardins, il nous fait plaisir d’accepter la présidence d’honneur de ce bel événement. Je vous invite donc à être des nôtres le 18 novembre prochain pour faire de cette soirée un succès et ainsi avoir une incidence significative dans le parcours scolaire des étudiant.es du Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu! Votre implication et votre engagement envers la jeunesse démontrent qu’ensemble, nous pouvons les aider à réaliser leurs ambitions et les soutenir dans les moments qui comptent ».

Parez-vous de vos plus beaux atours pour supporter la cause de l’éducation supérieure dans notre région!

Réservez rapidement votre siège pour cette soirée-conférence d’envergure au http://www.soireeprestige.com et faites la différence dans le parcours scolaire de nos jeunes! Pour de plus amples informations, communiquez avec l’équipe de la Fondation  par courriel à fondation@cstjean.qc.ca. 100 places disponibles; premier arrivé, premier servi!

RAPPEL

Quand : le 18 novembre 2021