Soirée prestige 2022 - Découvrez les gins de souche! | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Soirée prestige 2022 - Découvrez les gins de souche!

Soirée prestige 2022

Forte des deux premières éditions, la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu remet le couvert pour une Soirée Prestige, présentée par Desjardins, qui mettra en lumière le gin québécois. L’événement aura lieu le jeudi 20 octobre prochain, à la salle Le Grand-Fort de la Corporation du Fort St-Jean. Les invité·es seront transporté·es cette fois dans la fabuleuse découverte du gin québécois, en accords gastronomiques et dans une ambiance boréale. Les profits de la soirée permettront à la Fondation d’honorer sa contribution aux deux projets porteurs de sa campagne 2022-2023, soit l’actualisation de la bibliothèque et la construction de nouvelles serres au Cégep. Deux grands projets ayant pour objectif d’offrir des lieux à la fine pointe de la technologie aux étudiant.es du Cégep et de la région.

Conférencier, chroniqueur et mixologue

Maxime Boivin, natif de notre belle région, débute sa carrière en tant que barman alors qu’il est aux études en Art et technologie des médias. Il se découvre une passion pour la mixologie et s’intéresse à l’histoire des cocktails et aux différents spiritueux. Recruté par La Distillerie, il développe son expertise dans plusieurs des meilleures adresses à Montréal. Ricardo lui ouvre les portes de la télévision et il devient ensuite chroniqueur aux émissions MCBG, Ça commence bien et Ça finit bien la semaine, où il entame d’ailleurs sa 10e saison.

Une ambiance boréale avec des produits de chez-nous

Le comité organisateur, composé de mesdames Sylvie Caron, Fannie Laroche et Josée Mailhot, désire mettre à l’honneur les produits québécois, « Dégustons le Québec! » comme elles le disent si bien. L’ambiance sera festive et rendra hommage à notre coin de pays, tout en étant soucieux de réduire l’impact environnemental de l’événement. Musique feutrée, décors enchanteurs et zone boréale seront au menu, ainsi que plusieurs autres surprises.

Parez-vous de vos plus beaux atours pour supporter la cause de l’éducation supérieure dans notre région!

Il est possible de participer à l’événement en prenant part à la soirée en tant qu’invité ou en devenant commanditaire pour ainsi bénéficier d’une visibilité exclusive auprès de la communauté d’affaires de la région.

Réservez rapidement votre siège pour cette soirée festive au soireeprestige.com et faites la différence dans le parcours scolaire de nos jeunes.

Pour de plus amples informations, communiquez avec l’équipe de la Fondation par courriel, à fondation@cstjean.qc.ca. Notez que les places sont restreintes, faites vite!

Publiée le 1 septembre 2022 dans Activité