14 000 $ de profit pour la 12e édition du Gala Comédie Star présenté par Décoration Bombardier au profit de la Fondation du Cégep! | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Spectacle-bénéfice 2024

Le jeudi 25 janvier 2024 avait lieu la 12e édition du Spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu au Théâtre des Deux Rives. Ce spectacle d’humour, animé par Stéphane Fallu, avait pour invités Alex Roy, José Gaudet, Simon Delisle et Martin Petit, qui ont réalisé à tour de rôle un extrait de leur spectacle solo. Les rires et fous rires ont fusé dans l’assistance tout au long de la soirée!

Les nombreux partenaires ainsi que les spectateurs ont permis d’amasser un montant de 14 000 $ pour cette édition. On se souviendra longtemps de l’animation hilarante de Stéphane Fallu, d’Alex Roy et des comportements de sa chatte, de José Gaudet qui a fait une arrivée fracassante avec son premier spectacle solo, des situations loufoques arrivées à Simon Delisle et des manigances de vengeance de Martin Petit.

En ouverture de gala, monsieur Yan Rousselle, directeur général de la Fondation, a profité de cette tribune pour rappeler l’importance de la mission de la Fondation : « La cause de l’éducation est pour moi une cause noble et cruciale pour le développement de notre société.  Les étudiant.es que nous accompagnons aujourd’hui seront les citoyen.nes de demain, notre relève entrepreneuriale et nos dirigeant.es des prochaines années. En investissant dans la réussite éducative et dans la persévérance scolaire, nous investissons dans l’avenir pour une société éclairée et forte. C’est notre responsabilité collective comme société de faire de l’éducation notre mission, car c’est par l’éducation que nous forgeons le chemin vers un avenir meilleur pour chacun.e d’entre nous. »

Maude Grégoire, co-propriétaire de Décoration Bombardier et présidente d’honneur de cette soirée, a réitéré son engagement envers la Fondation et la relève de notre région, et ce, en faisant un peu d’humour pour réchauffer le public.

La Fondation remercie chaleureusement ses fidèles partenaires :

« Producteur »

Une image contenant texte, Police, capture d’écran, noir

Description générée automatiquement

« Metteur en scène »

Partenaire Metteur en scènePartenaire Metteur en scène

Merci également à nos partenaires « Régisseur », Seray Hyundai, Quality Hôtel et Restaurant Siam, la Corporation du Fort St-Jean, Machinerie Isotop, Construction Richelieu et la Cache du Lac Champlain, ainsi qu’à nos partenaires « Spectateur ».

Publiée le 5 février 2024 dans Spectacle-bénéfice, Activité