Prestigieusement Local – Réservez maintenant votre panier! | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Prestigieusement Local – Réservez maintenant votre panier!

Laissez-vous surprendre cet automne par la toute nouvelle activité-bénéfice de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, qui aura lieu le 5 novembre prochain. Lors de cet événement hybride, les gens auront le plaisir à découvrir une vingtaine de produits locaux généreusement offerts par différents producteurs et artisans de la région, et ce, dans le confort de leur demeure.

La journée du 5 novembre, les gens seront invités à venir chercher leur panier au Cégep (livraison aussi disponible en sus). Le dévoilement en direct de nos produits chouchous sera animé par l’humoriste Martin Blanchette (un petit gars de chez nous) en collaboration avec Boom 104.1. Dès 19 h, les gens pourront se connecter à l’événement Facebook afin d’assister à une présentation ludique dans laquelle les producteurs et leur produit tiendront la vedette. Pour ceux et celles qui aimeraient partager leurs découvertes, la vidéo demeurera disponible à tous sur la page Facebook de la Fondation.

Réservez rapidement votre panier et faites d’une pierre deux coups : encouragez nos producteurs et distributeurs locaux tout en fortifiant l’avenir des jeunes de chez nous! Votre implication permettra à la Fondation bonifier les bourses scolaires et parascolaires octroyées chaque année par la Fondation et ses nombreux partenaires. Depuis sa création en 2001, la Fondation a donné 545 797 $ en bourses de persévérance, d’excellence et d’engagement aux études. Ce sont 989 étudiantes et étudiants qui, grâce à la Fondation, ont vu leur parcours félicité lors de leur passage au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu.

Il est possible de s’impliquer de différentes façons à l’événement :

• Acheter votre panier (d’une valeur de 200 $) pour participer aux découvertes
  • Devenir commanditaire et bénéficier d’une visibilité intéressante pour votre entreprise

Investissez dans notre région et soutenez votre relève!

Joignez-vous à monsieur Samuel Benny, co-propriétaire de Benny&Co., président de la Fondation depuis 2018 et président d’honneur de cette première édition! Procurez-vous des billets dès maintenant au coût de 160 $ chacun. Faites vite, le nombre de paniers est limité.

Je désire faire un don maintenant!

RAPPEL

Quand : le jeudi 5 novembre 2020

Ramassage au Cégep : de 9 h à 16 h 30

L’équipe de la Fondation et ses bénévoles vous attendront à l’avant du Cégep pour vous remettre votre commande.

Dès votre arrivée, veuillez ouvrir le coffre de votre véhicule et attendre qu’un membre de notre équipe vous y joigne. Suite à la confirmation de votre identité, nos bénévoles y déposeront le ou les paniers, le tout sans contact.

Adresse : 30, boulevard du Séminaire Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu, J2W 5J4

Livraison (en sus) : selon l'horaire établi

L’un de nos bénévoles vous apportera le ou les paniers sur le pas de votre porte.

*Veuillez nous aviser rapidement advenant un changement d’adresse de livraison.

Événement virtuel (Facebook) : À partir de 19 h sur la page Facebook de la Fondation ici.

Prix : 160 $ par panier

MERCI AU PARTENAIRE MAJEUR – LE LOCAVORE