Spectacle-bénéfice Gala Comédie Star Centre dentaire Singer | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Spectacle-bénéfice Gala Comédie Star Centre dentaire Singer

La Fondation du Cégep tiendra la 8e édition de son spectacle-bénéfice Gala Comédie Star Centre dentaire Singer le 28 février prochain au Théâtre des Deux Rives.

Le seul Gala d’humour en programmation régulière qui met en vedette nos grands de l’humour. Le Gala Comédie Star Centre dentaire Singer présentera 5 humoristes chevronnés qui viennent à tour de rôle présenter un numéro d’environ 20 minutes chacun. Sous la forme d’un Gala, l’animateur présente les invités qui viennent roder leur « one-man-show » ou encore un numéro qui sera présenté plus tard à la télévision. Cette soirée unique, sera animée par Stéphane Fallu et mettra en vedette Cathy Gauthier, Olivier Martineau, Martin Petit et Rosalie Vaillancourt!

Coût des billets

Régulier : 40 $

Forfait souper-spectacle : 100 $, incluant un repas trois services et place en premières rangées!

Restaurants Les Frères Moreau, Le Nautique ou L'Imprévu

Pour acheter des billets :

Pour plus d'information sur l'événement ou pour devenir partenaire, consultez la page Spectacle-bénéfice Gala Comédie Star Centre dentaire Singer de la Fondation.