Bourses de persévérance Desjardins 2024 | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Bourses de persévérance Desjardins 2024

15 photos | Modifié le 4 mars 2024

Les bourses de persévérance Desjardins visent à reconnaître la ténacité et l’engagement des étudiant.es qui sont en voie de diplomation, malgré un parcours parsemé de défis. Les étudiant.es du Cégep au parcours atypique étaient invités à déposer leur candidature du 13 novembre au 8 janvier, sur Omnivox.

La Fondation a reçu près d’une centaine de formulaires cette année! Les dix lauréat.es ont été sélectionné.es par un comité formé du Service des communications et du recrutement étudiant, du Service de consultation et du cheminement scolaire, du Service aux etudiant.es et à la communauté et de la Fondation à la suite d’un dépôt de candidature.