Une 11e édition pour le spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu! | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Photo Spectacle

Le Gala Comédie Star présenté par Décoration Bombardier, 11e édition du spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep, aura lieu le 26 janvier prochain au Théâtre des Deux Rives.
Le seul Gala d’humour en programmation régulière proposera cinq humoristes chouchous qui viendront à tour de rôle présenter un numéro d’environ 15 minutes, tiré de leur spectacle solo.
Cette soirée d’humour sera animée par Neev, avec la participation de Réal Béland, Eddy King, Yannick De Martino et Sinem Kara!

Achetez vos billets dès maintenant
Les billets sont présentement en vente au coût de 49 $, au guichet électronique de la Société pour la promotion d'événements culturels du Haut-Richelieu (SPEC).
Il est aussi possible de se procurer auprès de la Fondation un forfait groupe au coût de 40 $ par billet, à l’achat de 10 billets ou plus. Notez que ces prix incluent les frais administratifs de la SPEC.

Envie d’un souper-spectacle?
Finalement, un forfait souper-spectacle, incluant une place VIP située dans les premières rangées et un repas trois services, est aussi disponible auprès de la Fondation dans les restaurants suivants :
- Au Vieux Duluth, 130 $
- Benny & CO., 130 $
- L’Imprévu 2.0, 170 $
Pour les menus ou pour plus d’information sur le spectacle, visitez le site de l'événement.

Publiée le 16 novembre 2022 dans Événements