Cocktail Merci! 14 novembre 2019 | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Cocktail Merci! 14 novembre 2019

4 photos | Modifié le 18 février 2021

Cocktail merci! 2019 : La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu remet un montant exceptionnel de 326 965 $ à la communauté collégiale!

C’est le jeudi 14 novembre dernier, à la salle des Pas-perdus du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, que s’est tenu le traditionnel Cocktail merci! de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu. En présence des donatrices et donateurs du milieu des affaires et de la communauté collégiale, la Fondation a profité de l’occasion pour reconnaître et remercier tous ceux et celles qui ont contribué à la Fondation par leur générosité et leur engagement. Leur implication permet à la Fondation de remplir sa mission au quotidien auprès de la relève de notre région.