4e édition de la Soirée Prestige | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

4e édition de la Soirée Prestige

Soirée Prestige 2023

Forte des trois premières éditions, la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu remet le couvert pour une nouvelle édition de la Soirée Prestige. Présenté par Desjardins, l’événement aura lieu le mercredi 18 octobre prochain, au Restaurant Siam de Saint-Jean. Lors de cette édition, une partie des profits de la soirée sera directement versée au département du socioculturel du Cégep (théâtre, improvisation, chant, danse, musique et eSports). La Fondation utilisera le solde de l’argent amassé afin d’honorer sa contribution au projet porteur de sa campagne 2023-2024, qui sera d’ailleurs révélé le soir de l’événement.

Un voyage à saveur asiatique

Le comité organisateur, composé de mesdames Sylvie Caron, Fannie Laroche et Chloé Garceau et de monsieur Yan Rousselle, vous invite à leur prestigieuse soirée annuelle où l’Asie sera à l’honneur.  Le Restaurant Siam vous fera voyager avec sa gastronomie et ses cocktails à thématique asiatique. Son ambiance festive au décor enchanteur saura ravir les invité.es et leur faire passer une agréable soirée.

Les invité.es partiront, le temps d’une soirée, pour un voyage culinaire autour de l’Asie, grâce aux étudiant.es qui assureront l’animation de la soirée par le biais de différentes prestations artistiques. Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu possède un milieu de vie riche, stimulant et créatif, et c’est ce que la Fondation souhaite mettre de l’avant en intégrant des étudiant.es des troupes socioculturelles du Cégep.

Campagne annuelle

La Soirée Prestige aura pour la première fois un rôle de lancement de campagne annuelle.  La Fondation dévoilera l es attributions remises lors de l’année 2022-2023.  « Avec l’annonce d’un montant record de 115 000 $ remis en bourses l’an dernier, toute l’équipe de la Fondation est extrêmement fébrile de pouvoir dévoiler le montant réinvestit dans la communauté collégiale le 18 octobre prochain.  Ce montant, un nouveau record pour la Fondation, fixera un nouveau sommet pour l’année 2023-2024 », mentionne Yan Rousselle, directeur général de la Fondation.

Parez-vous de vos plus beaux atours pour supporter la cause de l’éducation supérieure dans notre région!

Il est possible de participer à l’événement en prenant part à la soirée en tant qu’invité.e ou en devenant commanditaire pour ainsi bénéficier d’une visibilité exclusive auprès de la communauté d’affaires de la région.

Réservez rapidement votre billet pour cette soirée festive et faites la différence dans le parcours scolaire de nos jeunes.
Pour de plus amples informations, communiquez avec l’équipe de la Fondation par courriel, à fondation@cstjean.qc.ca. Notez que les places sont restreintes; premier arrivé, premier servi!

Publiée le 29 août 2023 dans Prestige, Événements, Activité