9 150 $ en bourses pour notre relève agricole! | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

9 150 $ en bourses pour notre relève agricole!

Serre

Le programme Gestion et technologies d’entreprise agricole (GTEA) du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu met en ligne dès aujourd’hui, sa 38e édition de remise de bourses.

La remise de ces bourses vise à encourager et à souligner l’excellence et la persévérance des étudiant.es du programme GTEA dans leur cheminement scolaire. Grâce à l’engagement des partenaires et donateurs, 17 bourses, totalisant 9 150 $, ont été remises.

« Plus que jamais, votre grande implication démontre l'importance d'une éducation de qualité qui permet de former des gens qui contribuent à l'économie et à la richesse collective. Merci de soutenir la précieuse et essentielle relève agricole de notre région. », a mentionné madame Isabelle Prud’homme, directrice générale de la Fondation du Cégep, à l’intention des nombreux donateurs.

« Face aux incertitudes des deux dernières années, nos étudiant.es ont dû mettre les bouchées doubles pour poursuivre leur cheminement visant l’obtention de leur diplôme. Au nom des  enseignant.es du département, je souhaite les féliciter et leur rappeler que leurs efforts sont payants. Bravo! », ajoute monsieur Guy Cayouette, enseignant et coordonnateur du département Gestion et technologies d’entreprise agricole du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les personnes désirant visionner la remise peuvent le faire ici : https://youtu.be/0jjWVlyn65Y.

Liste des lauréat.es des bourses GTEA 2021-2022

Bourse

Desjardins

Jérémie Patenaude