Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

La Classique Vélo-Golf 2017 permet d’amasser 39 000 $

Golf

La Classique Vélo-Golf 2017 permet d’amasser 39 000 $!

C’est grâce à la fidélité et à l’engagement des entreprises et des individus participants que près de 39 000 $ ont été récoltés lors de la Classique de Vélo-Golf au profit de la Fondation du Cégep et de la Corporation Les Géants de Saint-Jean-sur-Richelieu qui s’est tenue au Club de golf Pinegrove le 25 mai dernier.

Sous la présidence d’honneur de monsieur Jérémie Fraser, associé chez Kryzalid et vice-président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep, cette nouvelle édition affichait complet plusieurs semaines avant l’événement. Présentée par Kryzalid, Maisons usinées Rémillard et Roulottes Rémillard, le tournoi de golf comptait 148 joueuses et joueurs. Plusieurs kiosques situés sur le parcours ont permis aux participantes et participants de vivre une expérience unique et enrichissante! La formule vélo a attiré une dizaine de cyclistes enthousiastes et dynamiques qui ont grandement apprécié la randonnée en compagnie de monsieur Yvan Martineau, cycliste chevronné, animateur et chroniqueur reconnu. Une vingtaine de personnes se sont jointes au délicieux BBQ estival en soirée. L’événement s’est conclu par un encan silencieux numérique, où les personnes présentes ont pu miser sur près de 50 cadeaux des plus intéressants offerts par divers individus et entreprises de Saint-Jean-sur-Richelieu et de la région.

Des profits essentiels pour les deux organismes

Rappelons que les sommes amassées par cet événement seront remises à la Fondation et à la Corporation Les Géants pour leur permettre de remplir leur mission et soutenir les étudiants et étudiants du Cégep, notre relève.

La Fondation tient à souligner l’implication des membres du comité organisateur et des bénévoles sur le terrain. Elle remercie également toutes celles et ceux qui ont pris part au tournoi, ainsi que les généreux partenaires qui ont contribué au succès de l’événement, notamment :

Un rendez-vous à ne pas manquer l’an prochain!

Message du porte-parole de l'événement Monsieur Yvan Martineau

« Mon destin professionnel a pris forme au niveau collégial lorsque je me suis impliqué dans la Ligue de hockey collégial AAA. J’ai alors été amené à côtoyer des gens d’affaires, impliqués bénévolement au sein du conseil d’administration, et des partenaires. Par leur dévouement et leur souci d’appuyer la jeunesse, ils ont aidé plusieurs athlètes et étudiants à atteindre leurs rêves. Concrètement, c’est à ce moment que ma carrière a pris son envol et depuis je m’estime chanceux d’exercer mon métier qui comble mes plus folles espérances grâce à ses entreprises de cœur. Je remercie chaleureusement tous ceux et celles qui ont participé à la Classique Vélo-Golf, un gros merci au nom des jeunes qui vont en bénéficier. »

Publiée le 25 janvier 2018