Trois bourses pour souligner le parcours de finissant.es en Techniques de l'informatique! | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Cohorte_2022_Finissants_informatique

Le 24 mars dernier, les finissant.es du programme Techniques de l’informatique ont pu remettre leur projet final au Conseil québécois des événements écoresponsables. Ensemble, les étudiant.es ont réussi à mettre sur pied une plateforme Web permettant de calculer les émissions de gaz à effet de serre (GES) produites par les participant.es d’un événement.

Une remise de trois bourses

Lors de la remise du projet final, trois bourses de 500 $ ont été remises à des étudiant.es du programme s’étant démarqué de manière positive au sein du programme.

Marjorie_Dudemaine

Marjorie Dudomaine a obtenu une bourse remise par l’entreprise Traction DK pour l’excellence de ses résultats académiques.

Alexis_Nadon

Alexis Nadon, quant à lui, a reçu une bourse de la part de l’entreprise Edgegap pour souligner ses résultats académiques, son implication et son engagement.

Samuel_Cantin

Samuel Cantin se voit récipiendaire d’une bourse pour sa persévérance et sa participation en classe par la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu.

Publiée le 5 avril 2022