Une 2e édition pour l’encan virtuel au profit de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu et des Géants! | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

encan-2022

À la suite du succès de l’an dernier, l’encan virtuel, ouvert à tous, est de retour jusqu’au 16 juin prochain! Divertissement, paniers-découvertes, articles de sports, expériences Géants inédites et produits d’exception : de tout pour tous les goûts et surtout, pour tous les budgets!

« Alors que la pénurie de main-d’œuvre frappe fort, l’investissement en éducation supérieure prend tout son sens. Notre relève a besoin de soutien et de reconnaissance durant cette période charnière de leur vie. Notre encan virtuel, avec sa belle variété de lots, offre une belle opportunité gagnante-gagnante pour les gens qui aimeraient contribuer à notre cause : mettez la main sur des offres avantageuses, découvrez ou redécouvrez un organisme local » explique madame Isabelle Prud’homme, directrice générale de la Fondation.

Faites vos mises!

Du 6 au 16 juin, inscrivez-vous en quelques clics au www.macause.com/fondationcstjean/encan et commencez votre magasinage! Vous pourrez ensuite suivre les mises en direct sur votre outil technologique préféré et recevrez une notification lorsqu’une autre personne aura renchéri. Une belle occasion de se faire plaisir ou de choyer ceux que vous aimez, tout en investissant dans une cause porteuse d’avenir. À vos marques, prêt.es, misez!

Une soixantaine de lots diversifiés :

• Des chèques-cadeaux pour des sorties au restaurant;
  • Une somptueuse toile de l’artiste VéroniKaH;
  • Des paniers gourmets;