Madame Nathalie Beaudoin, administratrice | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Membres du conseil d'administration

Madame Nathalie Beaudoin, administratrice

Membre du conseil d'administration de la Fondation

Directrice générale
Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

« La mission du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu est de former et d’éduquer des personnes compétentes et responsables, capables de se réaliser, de s’adapter au changement et de s’engager dans la société et envers l’environnement. La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu est un levier important pour notre Cégep. À titre de directrice générale du Cégep, il est essentiel pour moi de participer au conseil d’administration de la Fondation et de soutenir le développement de cette dernière. La Fondation, comme le Cégep, met les étudiantes et étudiants au cœur de ses actions et contribue à faire de leur milieu d’études et de vie un endroit attrayant, chaleureux, innovant et ouvert sur le monde. »