Monsieur Yves Bisson, administrateur | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Membres du conseil d'administration

Monsieur Yves Bisson, administrateur

Membre du conseil d'administration de la Fondation

Directeur général
Caisse Desjardins du Haut-Richelieu

« Il me fait plaisir de faire partie du conseil d’administration de la Fondation du Cégep à titre personnel, mais également au nom de Desjardins.

Ayant eu le privilège d’avoir accès à une éducation post secondaire de qualité, m’impliquer au sein du conseil d’administration est une façon de redonner à la communauté étudiante en ayant le désir profond d’avoir un impact réel sur leur avenir. L’éducation est la base de nos fondements et de nos valeurs, il est donc primordial pour moi d’être présent pour accompagner nos étudiant.es à devenir des citoyens pleinement actifs dans toutes les sphères de notre société. »