Nouvelles et événements

Spectacle-bénéfice Gala Comédie Star présenté par Décoration Bombardier

Visuel_Comedie_Star_2022

La Fondation du Cégep tiendra la 10e édition de son spectacle-bénéfice Gala Comédie Star présenté par Décoration Bombardier le 23 février prochain 20 h au Théâtre des Deux Rives.

Le seul Gala d’humour en programmation régulière qui présente six humoristes chouchous qui viennent à tour de rôle présenter un numéro d’environ 15 minutes tiré de leur « one-man-show ». Cette soirée d’humour sera animée par Pierre-Luc Pomerleau avec la participation de : Réal Béland, Simon Delisle, Matthieu Pepper, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques et Guillaume Pineault!

Coût des billets:

Régulier : 45 $

Forfait groupe (10 billets et plus): 40 $

Forfait souper spectacle : 125 $, incluant une place VIP, un repas trois services, une consommation (bière ou vin) et taxes à l’un des restaurants suivants :

• Le Bleumarin
  • Les Frères Moreau
  • L’Imprévu 2.0

Pour acheter des billets réguliers, étudiants ou de groupe: vosbillets.ca

Pour acheter des billets souper-spectacle ou membres: fondation@cstjean.qc.ca