Spectacle-bénéfice Gala Comédie Star 2023 présenté par Décoration Bombardier | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Spectacle-bénéfice Gala Comédie Star 2023 présenté par Décoration Bombardier

16 photos | Publié le 9 février 2023

Merci à tous les participants de la 11e édition du Gala Comédie Star de la Fondation qui avait lieu le jeudi 26 janvier 2023, au Théâtre des Deux Rives.

Ce spectacle d’humour, animé par Neev, avait pour invité.es Sinem Kara, Eddy King, Yannick de Martino et Réal Béland, qui ont réalisé à tour de rôle un extrait de leur spectacle solo. Les rires et fous rires ont fusé dans l’assistance tout au long de la soirée!

Les nombreux partenaires ainsi que les spectateurs ont permis d’amasser un montant de 15 000 $ pour cette édition qui accueillait 530 personnes. On se souviendra longtemps de Neev et du lien particulier entre le sucre et les enfants, de Sinem Kara et de ses traditions turques, d’Eddy King et de son passage à Big Brothers, de Yannick De Martino avec ses lignes hilarantes et de Réal Béland qui a fait découvrir les nombreux sons générés par son pied de céleri!