Bourses de persévérance Desjardins 2023 | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Bourses de persévérance Desjardins 2023

15 photos | Modifié le 13 mars 2023

Les bourses de persévérance Desjardins visent à reconnaître la ténacité et l’engagement des étudiant.es qui sont en voie de diplomation, malgré un parcours parsemé de défis. Les étudiant.es du Cégep au parcours atypique étaient invités à déposer leur candidature du 12 décembre au 12 janvier, sur Omnivox.

La Fondation a reçu plus d’une centaine de formulaires cette année, c’est un nombre record! Les dix lauréat.es ont été sélectionné.es par un comité formé du Service de consultation et cheminement scolaire (SCCS), du Service des programmes, de la réussite éducative et de la recherche (SPRER), des Services aux étudiant.es et à la communauté (SAEEC) et de la Fondation à la suite d’un dépôt de candidature.