Soirée Prestige 2021 présentée par Desjardins | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Soirée Prestige 2021 présentée par Desjardins

37 photos | Modifié le 8 décembre 2021

Une 2e édition brillant de mille feux pour la Soirée Prestige présentée par Desjardins!

Flûte à la main, en toute élégance, les invité.es furent transporté.es dans le monde pétillant des bulles, sous toutes leurs formes. Dans un décor splendide mettant les paillettes et le doré à l’honneur, les participant.es ont eu le plaisir de savourer un repas cinq services, digne des plus grandes cuisines.

Grâce à la générosité des nombreux partenaires de l’événement, dont monsieur Yves Bisson, directeur général de la Caisse Desjardins du Haut-Richelieu et président d'honneur de l'événement, ainsi qu’à l’engouement des membres de la communauté d’affaires de la région, la Fondation a récolté un profit net de plus de 25 000 $ pour cette soirée des plus mémorables!