Soirée Prestige 2022 présentée par Desjardins | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Soirée Prestige 2022 présentée par Desjardins

44 photos | Publié le 31 octobre 2022

Merci à tous les participants de la 3e édition de la Soirée Prestige de la Fondation qui avait lieu le jeudi 20 octobre 2022, à la salle Le Grand-Fort de la Corporation du Fort St-Jean.

Les cent cinquante convives étaient fébriles et enthousiastes lors de la troisième édition de la Soirée Prestige « Découvrez des gins de souche » au profit de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, le jeudi 20 octobre dernier, à la salle Le Grand Fort de la Corporation du Fort St-Jean. Grâce à la générosité des nombreux partenaires de l’événement ainsi qu’à l’engouement des membres de la communauté d’affaires de la région, la Fondation a réussi à accumuler plus de 30 000 $ en profit net, soit 5 000 $ de plus que l’an dernier !