L’Ultime parcours : Destination Cégep, présenté par la Corporation du Fort St-Jean | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Nos activités

UP Cover

La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu lance une toute nouvelle activité-bénéfice qui deviendra notre plus grande activité annuelle, L’Ultime Parcours : Destination Cégep!, présenté par la Corporation du Fort St-Jean, qui aura lieu le 8 février prochain.

L’événement d’une journée à la façon d’un Boot Camp se veut une journée de douze épreuves et de compétition au cœur du Cégep où les entreprises pourront VIVRE LE CÉGEP et espérer en sortir championnes!

Des épreuves de français au Football, en passant par les soins infirmiers, l’architecture, la comptabilité et même l’improvisation, les équipes participantes seront immergées dans toutes les facettes du Cégep, que ce soit académiques, socioculturelles ou sportives!