Changement de décor pour la salle des Pas perdus du Cégep Saint‐Jean‐sur‐Richelieu! | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Pas_perdus

La Fondation du Cégep Saint‐Jean‐sur‐Richelieu a procédé à l’inauguration officielle de la toute nouvelle Salle des Pas perdus du Cégep le jeudi 11 octobre dernier. C’est en présence de nombreux partenaires de la Fondation et de plusieurs membres du personnel du Cégep que madame Isabelle Gagnon, présidente du conseil d’administration de la Fondation, a remercié monsieur Pierre Baillargeon dont la contribution financière exceptionnelle a permis la rénovation complète de la salle.

Ancien élève du Séminaire Saint‐Jean et homme d’affaires reconnu de la région, monsieur Baillargeon désirait offrir aux élèves la possibilité de profiter d’un environnement des plus modernes. La Salle des Pas perdus est un lieu d’échanges et d’études très convoité par les élèves du Cégep depuis de nombreuses années. « Monsieur Baillargeon, par votre engagement, vous contribuez directement à la mission de la Fondation, puisque, comme le Cégep, la Fondation a à coeur le développement de notre établissement afin de répondre aux besoins des étudiantes et des étudiants, et surtout, de favoriser leur épanouissement. Par votre générosité, vous participez directement à l’amélioration de nos installations qui permettront sans aucun doute d’offrir aux élèves un meilleur environnement » a souligné Isabelle Gagnon.

La Salle des Pas perdus est maintenant dotée d’un nouveau mobilier, d’un écran plasma, d’un système de son et d’un réseau sans fil. L’équipe de la Fondation est très heureuse du résultat et souhaite remercier tous les services du Cégep et les divers intervenants qui ont contribué à l’amélioration des lieux.

Publiée le 15 octobre 2012