Défi Viens jouer dehors: Éric Latour reçoit Isabelle Prud'homme et Josée Mailhot en entrevue | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

TVHR

Isabelle Prud'homme, directrice générale et Josée Mailhot, vice-présidente de la Fondation et instigatrice du défi Viens jouer dehors! ont livré, cette semaine, une intéressante entrevue sur les ondes de la TVHR9.

« Avec le téléapprentissage, pour plusieurs, l’école c'est vraiment difficile cette année […] On invite également les adultes à participer, à démontrer leur propre motivation en encourageant tous ces jeunes qui vivent une année scolaire vraiment différente de d'habitude. »

Pour écouter l'intégralité de l'entrevue, cliquez ici.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT au www.viensjouerdehors.info et prenez part au grand défi du 15 au 21 février prochain!

Publiée le 26 janvier 2021