Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Groupe Cambli réitère son soutien à la Fondation du Cégep par un don de 10 000 $ pour les étudiants en Techniques de génie mécanique!

Cambli, Cégep Saint-Jean, Fondation

La Fondation du Cégep est heureuse d’annoncer que l’entreprise Groupe Cambli renouvelle son engagement auprès des étudiantes et étudiants en Techniques de génie mécanique en effectuant un nouveau don de 10 000 $ à la Fondation dans le cadre de la campagne annuelle 2018-2019. Cette contribution servira à offrir des bourses dans ce programme et à soutenir l’achat de matériel à la fine pointe de la technologie.

« Depuis quelques années, la robotisation et l’innovation technologique connaissent un grand essor. Dans ce contexte, et dans la mesure où le système de l’éducation détient des budgets limités, il est parfois plus ardu de former des diplômés qui répondent pleinement aux besoins de ces industries. Le soutien de Groupe Cambli nous permet de moderniser notre machinerie afin d’adapter l’équipement aux exigences industrielles actuelles et donc de former nos techniciennes et techniciens plus adéquatement » souligne Sylvain Simard, coordonnateur en Techniques de génie mécanique au Cégep.

« Il est important pour moi de contribuer à la formation de la relève de notre région, car il s’agit d’un enjeu primordial pour les entreprises. Je crois que notre contribution fait réellement une différence et ce, pour les entreprises, les travailleurs et notre communauté » explique madame Véronique Tougas, présidente de Groupe Cambli.

La Fondation remercie chaleureusement Groupe Cambli et madame Tougas pour leur engagement et leur implication envers la Fondation, le Cégep et la relève de notre région.

Publiée le 16 septembre 2019 dans Fondation