La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu tiendra un encan virtuel ouvert à tous du 7 au 17 juin prochain! | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Encan-virtuel

Cette année, le traditionnel encan silencieux de la Classique de golf cède la place à une version virtuelle. En collaboration avec Roulottes Rémillard, la Fondation du Cégep lance un encan virtuel, ouvert à tous, au profit des étudiant.es et étudiant.es-athlètes du Cégep. Divertissement, paniers-découvertes, articles de sports et produits d’exception : il y aura de tout pour tous les goûts et surtout, pour tous les budgets!

Gâtez-vous un peu et contribuez au succès de notre relève!

« L’année scolaire 2020-2021 fut des plus éprouvantes et nos étudiant.es-athlètes n’y ont pas échappé. Nous avions envie de faire coup double en donnant la chance à tout le monde de profiter des lots exceptionnels qu’ont déniché nos généreux partenaires, tout en continuant d’encourager et de soutenir l’éducation supérieure dans notre région. » mentionne Isabelle Prud’homme, directrice générale de la Fondation.

Faites vos mises!

Du 7 au 17 juin, inscrivez-vous en quelques clics au www.macause.com/fondationcstjean/encan pour mettre la main sur l’un de ces lots d’exception. Vous pourrez ensuite suivre les mises en direct sur votre outil technologique préféré et recevrez une notification lorsqu’une autre personne aura renchéri. Une belle occasion de se faire plaisir ou de choyer ceux que vous aimez, tout en investissant dans une cause porteuse d’avenir. C’est à vous de jouer!

Plus de 50 lots diversifiés :

• Une somptueuse toile de l’artiste Montarvilloise VéroniKaH;
  • Un maillot des Alouettes de Montréal autographié par Luc Brodeur-Jourdain;
  • Un soin liftométrie anti-âge offert par Beauté Pureskin;
  • Un vol d’une heure à bord d’un Cessna-150 pour découvrir la région du Haut-Richelieu sous un autre angle;
  • Un coffret Bollinger incluant une bouteille de champagne et deux flûtes;
  • Un panier-découvertes avec quatre bouteilles de vin d’importation privée;
  • Une expérience Géants VIP pour deux personnes;
  • Une séance de deux heures avec L’habilleuse alias Fannie Laroche, styliste.

Et bien plus !

Publiée le 10 juin 2021