Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu a un nouveau conseil d’administration!

Membres de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu : Cocktail merci annuel et nouveau conseil d’administration! 

C’est le lundi 15 octobre dernier, à la salle des Pas-perdus du Cégep, que s’est tenu le traditionnel Cocktail merci de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu. En présence des personnes donatrices du milieu des affaires et de la communauté collégiale, la Fondation a profité de l’occasion pour reconnaître et remercier les donatrices et donateurs pour leur générosité et leur engagement. Leurs contributions permettent à la Fondation de remplir sa mission au quotidien auprès de la relève de notre région.  

« Au nom du conseil d’administration, je remercie les bénévoles ainsi que les généreux et fidèles donateurs qui auront permis à la Fondation de dépasser son objectif de campagne annuelle. En effet, je suis très heureuse de vous annoncer que la Fondation a récolté un montant de 189 416 $ » a indiqué madame Chantal Denis, présidente sortante de la Fondation. 

Monsieur Samuel Benny, nouveau président du conseil d’administration, en a aussi profité pour présenter les nouveaux membres du conseil d’administration et réitérer son appui à cette cause essentielle et importante dans la région. 

« L’année 2017-2018 aura été une année de grands changements pour la Fondation du Cégep. Le conseil d’administration a revu la mission, la vision et déterminé les valeurs de l’organisme en plus d’adopter un plan stratégique ambitieux sur trois ans. » explique monsieur Benny.

« Notre objectif principal est de bien positionner la philanthropie en éducation, afin de contribuer à la transformation de l’avenir de notre région. L’éducation est l’un des seuls grands leviers de développement durable de notre communauté! » poursuit-il.

Nouvelle directrice à la Fondation 

Le conseil d’administration a nommé madame Isabelle Prud’homme, ancienne agente de développement, au poste de directrice générale de l’organisme. Elle travaille avec professionnalisme, dynamisme et passion depuis maintenant six ans. Sa nomination a été approuvée de façon unanime.

Nouveau conseil d’administration

Dirigeantes et dirigeants : 
Président : Samuel Benny, co-propriétaire, Benny&Co. 
Vice-présidente : Josée Mailhot, directrice à la restauration et service à la clientèle, Corporation du Fort Saint-Jean 
Trésorière : Mylène Malo, associée, Raymond-Chabot Grant Thornton 
Secrétaire : Chantal Denis, consultante en gouvernance


Administratrices et administrateurs : 
Oliver Akerblom, directeur de comptes, Desjardins entreprises 
Alain Bourdon, directeur général retraité, Bell 

Publiée le 1 novembre 2018 dans Fondation, Conseil d'administration