Le spectacle-bénéfice Centre dentaire Singer 2018 : une soirée record! | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Le spectacle-bénéfice Centre dentaire Singer 2018 : une soirée record!

PAMethot

Le spectacle-bénéfice Centre dentaire Singer de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, qui a eu lieu le jeudi 25 janvier dernier au Théâtre des Deux Rives, aura permis à plus de 600 spectatrices et spectateurs de vivre une soirée forte en rires grâce au spectacle de P-A Méthot. Les personnes présentes ont été charmées par le sympathique humoriste, hilarant et attachant. Les rires ne cessaient d’affluer dans l’assistance.

L’enthousiasme du public pour P-A Méthot, ainsi que l’engagement des partenaires, s’est avéré des plus profitables pour la Fondation. Cette septième édition a généré une participation record, ainsi ce sont plus de 17 000 $ qui ont été amassé lors de cette soirée.

Madame Chantal Denis, présidente de la Fondation du Cégep, a pour sa part mentionné aux spectatrices et spectateurs qu’elle était très heureuse de constater que la communauté portait autant d’intérêt et d’engouement envers la Fondation du Cégep. « L’appui de la communauté est primordial à la mise en œuvre d’activités permettant de soutenir la réussite, la persévérance et l’obtention du diplômes d’études collégiales pour les étudiantes et étudiants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu… Les jeunes et les adultes qui fréquentent le Cégep constituent notre relève; les citoyennes et citoyens qui contribueront à bâtir la société de demain », a mentionné Chantal Denis.

Les fonds amassés lors de ce spectacle s’ajoutent aux autres sommes déjà cumulées dans le cadre de la campagne annuelle 2017-2018, qui vise la réalisation de plusieurs projets, notamment le soutien aux étudiantes et étudiants en difficulté financière, le soutien à l’animation culturelle et aux équipes sportives. Depuis 2001, la Fondation du Cégep SaintJean-sur-Richelieu a remis plus de deux millions de dollars à la communauté collégiale.

Merci!

La Fondation tient à remercier chaleureusement son partenaire « Producteur », Centre dentaire Singer, pour son engagement. Elle remercie également ses partenaires « Metteurs en scène » : Bell, Formica, Therrien Couture Avocats, Toitures Omer Brault, Transdev et Voyages Linda Goulet ainsi que ses partenaires « Régisseurs » : Clinique dentaire Iberville, Librairie Coopsco Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Jean Hyundai, Vitrerie Saran ainsi que tous ses autres partenaires pour leur implication. Elle remercie aussi les membres du comité organisateur ainsi que toutes les personnes qui ont acheté un billet.

Contribuer à la Fondation du Cégep c’est soutenir les étudiantes et étudiants dans leur réussite, rendre l’éducation supérieure accessible à tous et à toutes et faire preuve de vision et de proactivité.

Publiée le 30 janvier 2018