Prestigieusement Local : la Fondation du Cégep vous surprend avec de belles trouvailles locales! | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Prestigieusement Local_pub_2

Laissez-vous surprendre cet automne par la toute nouvelle activité-bénéfice de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, qui aura lieu le 5 novembre prochain. Lors de cet événement hybride, les gens auront le plaisir à découvrir une vingtaine de produits locaux généreusement offerts par différents producteurs et artisans de la région, et ce, dans le confort de leur demeure. Les profits de cette activité serviront à bonifier les bourses scolaires et parascolaires octroyées chaque année par la Fondation et ses nombreux partenaires.

Joignez-vous à monsieur Samuel Benny, copropriétaire de Benny&Co., président de la Fondation depuis 2018 et président d’honneur de cette première édition : « Quelle belle occasion de faire rayonner nos talents locaux, de se gâter avec des produits d’exception de chez nous et d’encourager une si grande cause que celle de l’éducation! Benny&Co. est fier de s’associer à l’événement Prestigieusement Local et je vous invite à faire de même, pour soutenir le développement de notre belle région! »

La journée du 5 novembre, les gens seront invités à venir chercher leur panier au Cégep (livraison aussi disponible en sus). Le dévoilement en direct de nos produits chouchous sera animé par l’humoriste Martin Blanchette (un petit gars de chez nous) en collaboration avec Boom 104.1. Dès 19 h, les gens pourront se connecter à l’événement Facebook afin d’assister à une présentation ludique dans laquelle les producteurs et leur produit tiendront la vedette. Pour ceux et celles qui aimeraient partager leurs découvertes, la vidéo demeurera disponible à tous sur la page Facebook de la Fondation.

Investissez dans notre région et soutenez votre relève!

Réservez rapidement votre panier et faites d’une pierre deux coups : encouragez nos producteurs et distributeurs locaux tout en fortifiant l’avenir des jeunes de chez nous! Depuis sa création en 2001, la Fondation a donné 545 797 $ en bourses de persévérance, d’excellence et d’engagement aux études. Ce sont 989 étudiantes et étudiants qui, grâce à la Fondation, ont vu leur parcours félicité lors de leur passage au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pour vous procurer un panier au coût de 160 $:

www.jedonneenligne.org/fondationcegepstjean/PRESL/

Pour de plus amples informations, communiquez avec l’équipe de la Fondation à fondation@cstjean.qc.ca.

Notez que nombre de paniers en vente est limité. Premier arrivé, premier servi!

Publiée le 10 septembre 2020