Retour de la Classique de golf au profit de la Fondation et des Géants du Cégep! | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

pub_golf

La Fondation et Les Géants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu sont fiers de s’associer pour la 19e édition de la Classique de golf, qui aura lieu le jeudi 17 juin prochain au Club de golf St-Jean. L’organisation remercie chaleureusement le partenaire majeur de l’événement, Roulottes Rémillard.

Ancien Géant et fier partenaire de la Classique!

Joignez-vous à monsieur Marc Rémillard, propriétaire de Roulottes Rémillard et président d’honneur de l’événement. « Un événement spécial et rassembleur aura lieu le 17 juin prochain! En tant qu’ancien étudiant-athlète, je connais le travail, la discipline et les efforts que cela prend pour combiner sport et études.

Depuis plusieurs années, la famille des Roulottes Rémillard se donne comme mission de redonner à nos jeunes le même bagage que j’ai reçu à l’époque et qui ont fait de moi l’homme que je suis devenu aujourd’hui. Je remercie la famille du Cégep Saint-Jean ainsi que Les Géants de me permettre de participer au succès et au parcours de nos jeunes étudiant.es-athlètes d’aujourd’hui.

À la mémoire de mon père Robert Rémillard, pour qui Les Géants étaient une deuxième famille, je suis honoré d’être le président d’honneur de cet événement. Géants un jour… Géants toujours! »

Une formule alternative

Deux différentes formules sont envisagées pour l’événement de cette année, et ce, afin de demeurer flexible et à l’affût de l’évolution des mesures sanitaires imposées. Quoi qu’il en soit, l’événement fera honneur à sa réputation et offrira une journée de plein air mémorable et généreuse en animation.

Comment participer?

Il est possible de s’impliquer de différentes façons:

• Assister au tournoi en tant que joueur
  • Devenir commanditaire et bénéficier d’une belle visibilité
  • Offrir un article ou un chèque-cadeau pour l’encan virtuel ou les prix de participation
  • Miser à l’encan virtuel, qui sera ouvert à tous, du 7 au 17 juin prochain

Faites de l’éducation votre mission!

Rappelons que ce tournoi permet à la Fondation du Cégep Saint-Jean de financer différents projets pédagogiques et parascolaires, notamment la remise de bourses d’études, le soutien aux équipes sportives et l’aide financière de dernier recours. En ces temps difficiles, plus que jamais, les étudiant.es ont besoin de motivation, de ressources et d’encouragement!

Les Géants compte neuf équipes sportives dans ses rangs, dont trois qui évoluent en division 1, le plus haut niveau collégial, et six en division 2. Les Géants, ce sont près de 200 athlètes et 30 entraîneurs! Rappelons que la pratique d’un sport collégial permet de développer plusieurs compétences : le respect et l’éthique, le leadership, la responsabilisation, le sens de l’effort, la recherche de l’excellence, en plus de soutenir la réussite, la persévérance et le sentiment d’appartenance.

Participez à cet événement rassembleur et faites vous-même la différence pour notre relève ainsi que pour les athlètes de notre région!

Pour réserver votre place, faire un don ou acheter une commandite : classique2021.com.

Pour plus d’information : fondation@cstjean.qc.ca

Publiée le 23 mars 2021