Trois nouvelles nominations au conseil d’administration de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

CA_21-22

Depuis 2018, la Fondation du Cégep a la chance de compter parmi ses membres de son conseil d’administration d’importantes personnalités d’affaires de la région aux expertises diversifiées. « Je suis très fier du parcours de la Fondation dans les dernières années. Étant moi-même un diplômé du Cégep Saint-Jean et un ancien Géant, je suis à même de constater son évolution. Notre fière équipe fait toute la différence et nous sommes très heureux et heureuses d’accueillir de nouvelles et nouveaux expert.es au sein du conseil. Je tiens à remercier chaleureusement toutes et tous nos administratrices et administrateurs pour leur implication exceptionnelle. » ajoute monsieur Samuel Benny, président du conseil d’administration depuis 2018.

Trois nouvelles recrues ont été nommées lors de l’Assemblée générale annuelle du 8 décembre dernier. La Fondation est fière d’accueillir dans ses rangs monsieur Yves Bisson, directeur général de la Caisse Desjardins du Haut-Richelieu, madame Sylvie Caron, créatrice d’Occasions sur mesure et monsieur Stéphane Legrand, directeur général du journal Le Canada Français.

La Fondation, ainsi que la direction générale du Cégep Saint-Jean, tiennent à souligner l’implication des dirigeant.es et celle des administratrices et administrateurs dans la cause transformatrice que représente l’éducation : « Nous sommes choyé.es au Cégep Saint-Jean de pouvoir compter sur une Fondation dynamique, portée par un conseil d’administration audacieux, créatif et rigoureux. Je tiens à remercier chaleureusement tous les membres de ce conseil ainsi que l’équipe dévouée. » précise madame Nathalie Beaudoin, directrice générale du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu.

Nouvelle année; nouvelle gouvernance

Dirigeant.es

Monsieur Samuel Benny, copropriétaire, Benny&Co. | Président

Madame Josée Mailhot, directrice, Restauration et Service à la clientèle, Corporation du Fort St-Jean | Vice-présidente