Un succès sans précédent au 8e spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep Saint-Jean | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu - Spectacle-bénéfice 2019 de la Fondation

Le Gala Comédie Star Centre dentaire Singer, 8e édition du spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep, a rassemblé plus de 700 personnes au Théâtre des Deux Rives hier soir, le jeudi 28 février.

Le rire et la bonne humeur était définitivement au rendez-vous lors de cette soirée remplie de rires et de surprises. En effet, c’est Philippe Laprise, en remplacement de Stéphane Fallu, qui a animé la soirée et invité les artistes Martin Petit, Olivier Martineau, Mélanie Ghanimé et Philippe Bond à monter sur scène. Lire la suite du communiqué.

Publiée le 1 mars 2019 dans Fondation, Spectacle-bénéfice, Gala