Une 10e édition pour le spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu! | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

visuel_gala

Le Gala Comédie Star présenté par Décoration Bombardier, 10e édition du spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep, aura lieu le 24 mai prochain au Théâtre des Deux Rives.

Le seul Gala d’humour en programmation régulière proposera cinq humoristes chouchous qui viendront à tour de rôle présenter un numéro d’environ 15 minutes, tiré de leur One-man-show .

Cette soirée d’humour sera animée par Pierre-Luc Pomerleau, avec la participation de Simon Delisle, Matthieu Pepper, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques et Guillaume Pineault!

Kevin_Depelteau

La présidence d’honneur de l’événement

Joignez-vous à monsieur Kevin Dépelteau, propriétaire de Décoration Bombardier et président d’honneur :
«
Avec la pénurie de main-d’œuvre actuelle, il est plus important que jamais de supporter les études supérieures. Au nom de Décoration Bombardier, il me fait plaisir de vous inviter à contribuer à la formation d’un important bassin de jeunes adultes compétents qui intégrera demain notre marché du travail. Soyez des nôtres le 23 février prochain et faites la différence dans le parcours de ces jeunes ».

Achetez vos billets dès maintenant!

Les billets sont présentement en vente au coût de 49 $, au guichet électronique de la Société pour la promotion d'événements culturels du Haut-Richelieu (SPEC): vosbillets.ca.

Il est aussi possible de se procurer un forfait groupe au coût de 44 $ par billet, à l’achat de 10 billets ou plus.  Notez que ces prix incluent les frais administratifs de la SPEC.

Finalement, un forfait souper-spectacle est aussi disponible auprès de la Fondation, avec restaurant au choix parmi le Bleumarin, Les Frères Moreau ou L’Imprévu 2.0, au coût de 125 $.

Une excellente idée cadeau pour les fêtes, en toute simplicité : une belle sortie qui contribue directement à la cause de l’éducation supérieure dans notre région.

La Fondation du Cégep

Les profits de cette soirée d’humour permettront de contribuer aux deux projets porteurs de la campagne annuelle 2021-2022 de la Fondation, visant le développement de saines habitudes de vie par le soutien des neuf équipes sportives Géants et le soutien des étudiant.es par l’octroi de différents types de bourses.

Vous voulez commanditer l’événement? Nous vous invitons à consulter le plan de partenariat disponible ici : fondation.cstjean.qc.ca/Gala/Commandites.

Pour de plus d’informations, communiquez avec l’équipe de la Fondation à fondation@cstjean.qc.ca.

Publiée le 3 novembre 2021