Une 12e édition pour le spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu! | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Spectacle-bénéfice 2024

Le Gala Comédie Star présenté par Décoration Bombardier, 12e édition du spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep, aura lieu le 25 janvier prochain au Théâtre des Deux Rives.

La Fondation est heureuse d’annoncer le retour tant attendu de son spectacle d’humour au profit de la communauté collégiale.  Fort de ses 11 dernières éditions, l’événement revient en force en janvier avec des humoristes de renom.  Le Gala Comédie Star invite 5 humoristes à venir présenter, à tour de rôle, un numéro de 15 minutes tiré de leur spectacle solo. Cette soirée d’humour sera animée par Stéphane Fallu, avec la participation de José Gaudet, Alex Roy, Simon Delisle et Martin Petit.

La présidence d’honneur de nouveau assuré par Décoration Bombardier :

KevinDépelteau

« Décoration Bombardier est fier d’être à nouveau président d’honneur du Gala Comédie Star. Chez Décoration Bombardier, nous croyons à l’importance d’être impliqué activement dans notre communauté, c’est pourquoi il est primordial pour nous de supporter nos étudiant.es afin de leur offrir un milieu de vie stimulant et enrichissant tout au long de leur parcours collégial et la Fondation du Cégep met tout en œuvre pour atteindre ces objectifs. En mon nom et au nom de notre équipe, nous vous invitons à faire de l’éducation VOTRE mission! Nous vous attendons en grand nombre le 25 janvier prochain! », souligne Kevin Dépelteau, co-propriétaire de Décoration Bombardier.

Achetez vos billets dès maintenant

Les billets sont actuellement en vente au coût de 50 $ en zone régulière ou à 60 $ en zone avancée, tous frais compris, au guichet électronique de la Société pour la promotion d'événements culturels du Haut-Richelieu (SPEC) au vosbillets.ca.

Il est également possible pour les entreprises de bénéficier d’un tarif de groupe, pour les achats de 10 billets ou plus, en communiquant directement avec la Fondation.

Merci à nos partenaires

PRODUCTEUR

Une image contenant texte, Police, capture d’écran, Graphique

Description générée automatiquement