17e Classique de Golf de la Fondation du Cégep et de la Corporation Les Géants de Saint-Jean-sur-Richelieu | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

La 17e Classique de Golf

Plus de 41 000 $ ont été amassés grâce à la participation des entreprises et individus de la région au profit de la relève au Club de golf St-Jean, le 7 juin dernier.

Sous la présidence d’honneur de monsieur Jérémie Fraser, associé chez Kryzalid, cette nouvelle édition affichait de nouveau complet. Même dame nature était au rendez-vous! Présentée par Kryzalid, Maisons usinées Rémillard et Roulottes Rémillard, cette nouvelle édition comptait de nombreux kiosques de dégustation, de jeux et d’animation pédagogique qui ont agrémenté le parcours et ont permis aux personnes participantes de vivre une expérience unique et enrichissante. L’ambiance de la soirée était très festive grâce à l’animateur Philippe Boisclair et à l’encan qui a permis d’amasser 9 000 $ à lui seul.

Des profits essentiels pour la relève!

Les sommes amassées permettent de soutenir la réalisation de plusieurs projets liés, notamment : aux équipes sportives, à la remise de bourses d’études de persévérance, à l’aide financière aux étudiants, à l’animation culturelle et au Service d’adaptation scolaire.

L’appui de la communauté permet d’outiller nos étudiantes et étudiants pour leur future carrière, tout en développant de nombreuses compétences. Ces jeunes sont notre relève; ils contribueront à forger la société de demain.

La Fondation tient à souligner l’implication des membres du comité organisateur et des bénévoles sur le terrain. Elle remercie également tous ceux qui ont pris part au tournoi, ainsi que les généreux partenaires qui ont contribué au succès de l’événement, notamment :

• Kryzalid, partenaire majeur de l’événement
  • Maisons usinées Rémillard, partenaire majeur de l’événement0
  • Roulottes Rémillard, partenaire majeur de l’événement
  • Machinerie Isotop, commanditaire du brunch
  • Groupe immobilier IWP, commanditaire du cocktail du 19e
  • JG Bombardier, commanditaire des balles
  • Stamina Vidéo, commanditaire de la vidéo

C’est un rendez-vous à ne pas manquer l’an prochain!

Kryzalid

Rémillard