Bourse communautaire en environnement et développement durable | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Bourse communautaire en environnement et développement durable

La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu est fière de soutenir les initiatives écoresponsables de sa communauté étudiante en offrant une bourse communautaire en environnement et développement durable.

• Une bourse de 500$ sera accordée à l'étudiant.e ou au groupe d'étudiant.es ayant mis en oeuvre un projet ou une activité qui fait la promotion des objectifs de développement durable au sein de sa communauté.
  • Les candidatures sont acceptées jusqu'au 15 septembre 2021 pour les projets ayant été complétés avant le 31 août 2021.

Prenez connaissance de tous les détails au sujet de cette bourse

Notez que les étudiant.es qui ont besoin d'une aide financière pour réaliser un projet ou une activité en environnement ou en développement durable peuvent s'adresser à la Fondation du Cégep, en complétant le formulaire.

Pour toute question ou commentaire, communiquez avec Nathalie Guibord, conseillère en environnement et en développement durable.

Publiée le 22 avril 2021 dans Bourses