Soirée prestige 2022 « Découvrez des gins de souche! » présentée par Desjardins | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Activités précédentes

Soirée prestige 2022 « Découvrez des gins de souche! » présentée par Desjardins

Merci à tous les participants de la 3e édition de la Soirée Prestige de la Fondation qui avait lieu le jeudi 20 octobre 2022, à la salle Le Grand-Fort de la Corporation du Fort St-Jean.

Les cent cinquante convives étaient fébriles et enthousiastes lors de la troisième édition de la Soirée Prestige « Découvrez des gins de souche » au profit de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, le jeudi 20 octobre dernier, à la salle Le Grand Fort de la Corporation du Fort St-Jean. Grâce à la générosité des nombreux partenaires de l’événement ainsi qu’à l’engouement des membres de la communauté d’affaires de la région, la Fondation a réussi à accumuler plus de 30000 $ en profit net, soit 5000 $ de plus que l’an dernier!

Monsieur Yves Bisson, directeur général de la Caisse Desjardins du Haut-Richelieu (CDHR) et président d’honneur

« La Fondation du Cégep et nos membres partagent les mêmes valeurs d’éducation, de persévérance et de réussite scolaire. C’est pourquoi, au nom de Desjardins, il nous fait plaisir d’accepter la présidence d’honneur de ce bel événement. Je vous invite donc à être des nôtres le 20 octobre prochain pour faire de cette soirée un succès et ainsi avoir une incidence significative dans le parcours scolaire des étudiant.es du Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu!

Votre implication et votre engagement envers la jeunesse démontrent qu’ensemble, nous pouvons les aider à réaliser leurs ambitions et les soutenir dans les moments qui comptent ».

Les fonds amassés lors de cette soirée permettront à la Fondation d’amasser les fonds nécessaires pour le financement de projets pédagogiques et parascolaires, notamment la revitalisation complète de la bibliothèque, la reconstruction de nouvelles serres, la remise de bourses, l’aide financière de dernier recours et les équipes sportives.

Comité organisateur

• Sylvie Caron
    Créatrice, Occasions sur mesure
  • Fannie Laroche