Témoignage de Guylaine Briand | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Témoignage de Guylaine Briand

Diplômée en Technologie d'analyses biomédicales

« À 32 ans, il n’était pas simple de retourner aux études, mais j’ai réalisé qu’il n’y avait pas d’âge pour s’instruire!

Durant mon parcours en Technologie d’analyses biomédicales, j’ai reçu une bourse à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Mon travail acharné était récompensé et j’étais très fière de cette reconnaissance. Ces prix d’excellence permettent et encouragent fortement les jeunes à poursuivre et surtout à persévérer dans leurs études. Chaque don est, pour la future main d’œuvre, un pas de plus vers la réussite.

Aujourd’hui, j’ai un métier que j’adore. Cette bourse fut pour moi « la petite tape dans le dos » qui a souligné mon investissement vers la réussite et croyez-moi, cela en valait le coup!

Merci à tous les donateurs ainsi qu’à la Fondation! »