21e Classique de golf, présentée par GLP Hi-Tech | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Activités précédentes

21e Classique de golf, présentée par GLP Hi-Tech

Le 8 juin dernier avait lieu la 21e Classique de golf présentée par Groupe GLP Hi-Tech. Ce sont 52 000 $ et dont 9 000 $ grâce à l'encan virtuel présenté par Manon Labranche qui ont été amassés pour la Fondation et les Géants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu.

Au nom des étudiant.es, merci à monsieur Serge Gagné, président d'honneur de l'événement, à monsieur Alexandre Vendette, porte-parole et ancien Géants, ainsi qu'à nos nombreux commanditaires, partenaires de l'encan et animateurs sur le terrain!

Un merci tout spécial à notre trentaine de bénévoles, dont les Géants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, qui ont su relever le défi pour créer une 21e édition des plus mémorables pour nos précieux invités.