Soirée Prestige 2023 « Un voyage à saveur asiatique! » présentée par Desjardins | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Activités précédentes

Soirée Prestige 2023 « Un voyage à saveur asiatique! » présentée par Desjardins

Les cent convives étaient fébriles et enthousiastes lors de la quatrième édition de la Soirée Prestige « Un voyage à saveur asiatique » au profit de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, le mercredi 18 octobre dernier, au Restaurant Siam. La Fondation a profité de cet événement pour annoncer son projet porteur de l’année 2023-2024, mais surtout pour dévoiler ses attributions à la communauté collégiale de l’année 2022-2023 : 543 000 $

Un voyage à saveur asiatique

Le comité organisateur, composé de mesdames Sylvie Caron, Fannie Laroche et Chloé Garceau et de monsieur Yan Rousselle vous invite à leur prestigieuse soirée annuelle où l’Asie sera à l’honneur. Le Restaurant Siam vous fera voyager avec sa gastronomie et ses cocktails à thématique asiatiques. Son ambiance festive au décor enchanteur saura ravir les invité.es et leur faire passer une agréable soirée.

Les invité.es partiront, le temps d’une soirée, pour un voyage culinaire autour de l’Asie, grâce aux étudiant.es qui assureront l’animation de la soirée par le biais de différentes prestations artistiques. Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu possède un milieu de vie riche, stimulant et créatif, et c’est ce que la Fondation souhaite mettre de l’avant en intégrant des étudiant.es des troupes socioculturelles du Cégep.

Joignez-vous à monsieur Yves Bisson, directeur général de la Caisse Desjardins du Haut-Richelieu (CDHR) et président d’honneur :

« La Fondation du Cégep et nos membres partagent les mêmes valeurs d’éducation, de persévérance et de réussite scolaire. C’est pourquoi, au nom de Desjardins, il me fait plaisir d’accepter la présidence d’honneur de ce bel événement. Je vous invite donc à être des nôtres le 18 octobre prochain pour faire de cette soirée un succès et ainsi avoir une incidence significative dans le parcours scolaire des étudiant.es du Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu!

Votre implication et votre engagement envers la jeunesse démontrent qu’ensemble, nous pouvons les aider à réaliser leurs ambitions et les soutenir dans les moments qui comptent ».

Les fonds amassés lors de cette soirée permettront à la Fondation d’amasser les fonds nécessaires pour le financement de projets pédagogiques et parascolaires, notamment des nouveautés dans la bibliothèque, la remise de bourses, l’aide financière de dernier recours et les équipes sportives.

Pour revivre nos dernières éditions en image