Témoignage d'Aryane Vermette | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Témoignage d'Aryane Vermette

Étudiante en Technologie de l'architecture

« J’ai toujours été passionnée d’architecture. J’adorais regarder des plans et des images d’inspiration architecturale sur internet et aller au festival des mini-maisons à Montréal!  Bien que cela m’ait pris du temps avant de réaliser que cette passion pouvait devenir ma carrière, je suis heureuse aujourd’hui d’avoir choisi ce beau métier.

J’ai eu l’honneur d’être sélectionnée pour travailler au Cégep cet été comme technologue en architecture; je suis très choyée de pouvoir faire partie de cette belle équipe et j’espère pouvoir contribuer de mon mieux à l’avancement de cette belle école. J’ai également été approchée par un organisme d’aide humanitaire afin de les aider à concevoir des bâtiments dans certains pays en développement, dont cette année, un projet pour la conception d’un dispensaire et d’une pharmacie à Haïti.

Je souhaite simplement dire merci aux donateurs, à la Fondation et aux enseignant.es pour leur engagement dans notre réussite. Je crois sincèrement que chaque étudiant.e ayant reçu une bourse est reconnaissant.e de votre soutien et est fier.e de ses efforts soutenus durant son parcours collégial. Votre implication contribue à notre persévérance. »