Témoignage de Dany Gagnon | La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Témoignage de Dany Gagnon

Techniques d’informatique
Bourse d'engagement aux études

« Recevoir deux bourses de la Fondation durant mes années scolaires a été un honneur et une validation du travail que j'ai accompli. La première, décernée par Louis Lemieux, a récompensé mon désir de réussir et mes résultats scolaires exemplaires. La seconde, attribuée par EY, a souligné ma passion pour la programmation et mon implication dans le club de sécurité et dans le programme de tutorat. Je suis extrêmement reconnaissant envers la Fondation pour ces opportunités, qui ont confirmé que ma détermination et mon engagement ont été reconnus et appréciés. Ces bourses ont contribué à alléger le fardeau financier de mes études et m'ont permis de me concentrer davantage sur mes objectifs académiques et personnels. »